Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
20 janvier 2007

Ose Osons Osez

Dans ce blog nous défendrons HAUT ET FORT la boutade "adorable" d'Arnaud Montebourg parce qu'il est dans le vrai.
Si le seul défaut de Nicolas est d'aimer le chocolat, je comprends que l'on réponde que le seul défaut de Ségolène soit d'aimer François.
Parce que c'est vrai.
Et que c'est tout à son honneur de suivre son coeur plutôt que sa raison.
Et le premier con qui me dira que non, il s'en prend une!

Arnaud je vote pour toi!

Publicité
Commentaires
N
Montebourde est un con. Ceci explique cela.
J
La réaction de Jean Molo, élu local au problème de Ségolène :<br /> http://www.dailymotion.com/vasimolo
N
Bateman> Je vous remercie d'alimenter ce blog avec des révélations passionnantes.
B
A lire sur l'excellent blogDe J-M Apathie, ou on apprend entre autre que Royal porte une oreillette pendant ses ITW. Royal a déja remplacé Montebourg (pas sur qu'elle gagne au change)http://blog.rtl.fr/rtl-aphatie
D
Si Sarko passe, c'est moi qui part au Belize.<br /> <br /> Je connais de nombreuses personnes gagnant entre 1000 et 2000 euros et qui aimerait bien faire partie des privilégiés qui gagnent plus de 4000 euros. Ces gens de droite feraient bien de se renseigner sur la réalité des salaires moyens.
Publicité