Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
28 janvier 2006

Piegeons nous les uns les autres

Au royaume de la télé réalité personne n'est en reste.

Même les humoristes canadiens s'y mettent.

Mais tel est pris qui croyait prendre.

C'est trop facile, ça ne fait rire que les cons, ceux qui sont persuadés qu'ils peuvent échapper à ce genre de joke.

Ceux qui vont voir Arthur en spectacle, ceux qui regardent Stéphane Guillon sur Canal Plus, parce que le méchant, ça vend.

Le "merchand" à la française, celui qui a la langue bien pendue, pour casser, casser et baby cass, faut le faire pour un film aussi nul de devenir l'emblème d'une génération...

Cynique, détaché, paumé.

Vous n'avez pas autre chose à faire?

Vous ricanez pour ne pas montrer que vous n'avez rien à dire?

Publicité
Commentaires
C
En v'là un qu'a trouvé'l'truc... Tiens mon gars, t'en v'là un'd'gros chèque... Combien d'zéro déjà ?<br /> <br /> - 7 ou 8 ça devrait'l'faire, 7 ou 8 zéro.<br /> <br /> A qui ?<br /> <br /> - Alors à Frédéric Chognot, webmaster du site info-surgeres.com, m'sieur.<br /> <br /> Où ça ?<br /> <br /> - Ben vous pouvez le laisser à la Mairie de Surgères en disant que c'est pour moi.<br /> <br /> Bon, OK, j'te fais ça.
F
Vous allez rire mais c'est bien vrai. Jacques Chirac, Ségolène Royal, Jack Lang, Laurent Fabius Villepin et tant d'autres m'ont bien aidé. Grace à leurs blogs j'ai pu faire apparaître mon site un peu partout sur la toile. Alors un grand merci pour www.info-surgeres.com dont je disais qu'il était le meilleur site du monde. Oui, du monde autour de Surgères où j'habite... <br /> <br /> Allez, merci et sans rancune. D'autant plus que je vais continuer.<br /> <br /> Au fait, si vous voulez m'aider, vous faites plein de gros chèques à mon nom et vous les envoyez à la Mairie de Surgères en disant bien que c'est pour moi Frédéric Chognot et que c'est pour m'aider à faire fonctionner mon site internet libre et indépendant, le meilleur du monde... autour de Surgères.<br /> <br /> Je te fais une bise, Ségolène, smack.
F
Je remercie Madame Ségolène Royal, Monsieur Jack Lang et Monsieur Jacques Chirac pour l'aide qu'ils m'ont apportée dans le cadre de la promotion de mon site info-surgeres à Surgères.<br /> <br /> Merci de Frédéric Chognot à Surgères
I
www.info-surgeres.com le meilleur site de France et même du Monde !
Publicité