Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
17 janvier 2006

On a tout essayé

Malheureusement, je ai pris l'émission en cours et n'ai donc pas pu tout regarder mais ils ont parlé de Ségolène chez Laurent Ruquier. Rien d'intéressant à retenir mais le contraire m'aurait étonné. Ah si ! Steevy a déclaré (je résume) que tous les hommes et femmes politiques n'avaient tous qu'une ambition personnelle, le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir. Que voilà un discours nouveau et instructif ! Ensuite l'une ou l'un d'entre eux a rappelé que Raymond Barre était le meilleur économiste de France et que pourtant, il n'avait jamais été élu président. Je me suis alors posé la question de savoir ce que signifait être "le meilleur économiste de France" mais je n'ai pas trouvé de réponse. Un créneau me semble porteur, promis à un bel avenir, et j'ai pu en avoir un aperçu dans cet émission : celui de la femme opposée à Ségolène. Il semble pour l'instant exclu que les hommes puisse s'opposer à elle, sous peine d'être taxés de machisme. Encore faudra-t-il à celles-ci développer des arguments un peu plus convaincants que les inepties débitées chez Ruquier.
Publicité
Commentaires
M
Votre pseudo fait-il référence à un certain journal bien connu à une époque peu glorieuse de notre pays ?
C
Puisque la politique vous intéresse, pour une vision décapante de l'actualité, rendez vous sur LibreCours
N
Pourquoi "surtout pas" ?
J
Arrêtons de se raconter des histoires : S. Royal n'a que peu à apporter à la vie politique française et encore moins au sommet de l'Etat qu'en Poitou-Charentes... L'arrogance n'a jamais été un programme politique, l'absence d'idées non plus... C'est vrai, l n'y a que peu de protagonistes pour aider les français à relever la tête, mais pas elle, surtout pas...
Publicité