Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
18 mai 2007

Cé pas comme ça et puis Cé tout!

Oui, Nicolas a bien reçu son prix de premier de la classe.
Oui, il ne se débrouille pas trop mal à ce jour en ratissant large dans la médiacratie.
Oui, il sait communiquer.
Mais.
Je lui préfère Ségolène.
Donc je rempile pour 2012.

En course pour le plus vieux blog de soutien de la planète et de l'univers donc du Guiness Record.

Pourquoi?
1/ Tout le monde n'est pas la femme du maire.
Le jour où tu es vraiment dans la merde, et quand je dis vraiment, c'est vraiment, même si ce n'est pas de ton fait, tu vas où chercher de l'aide?
Il ne reste que l'Etat.
Quel Etat?
Celui qui te demande de justifier de tes ressources, d'allonger la liste de tes employeurs avec certificats de travail à l'appui pour percevoir quelques pauvres euros pour survivre.
Ou celui qui te donne cette possibilité, car certes, il existe, il est là, il te la donne, mais à quel prix?
Tu as payé combien depuis que tu cotises?
Combien pour que dans cet ensemble de prestations, Cecilia se dore le cul à Bregançon?
Parce que c'est un peu ça aussi.
Et la moindre des courtoisies voudrait qu'elle s'abstienne, à moins que vous n'ayez pas encore vu la saison 3 de Desperates Housewife, mais ça va venir.
Dans laquelle Gabrielle, en passe de devenir femme du Maire, chie à la gueule d'un employé municipal, lequel se trouve à son tour malmené par la garde rapprochée du mari.
C'est le même Etat ici.
J'ai autant payé pour Bregançon que pour moi-même, à tout prendre.

2/ J'enrage.
De voir ce guignol prétendre me représenter d'une façon ou d'une autre.
Que l'on puisse dire qu'il est, aussi consensuel soit-il, mon président, ben NON.
Il ne l'est pas.
Et, en celà la démocratie est, une moitié des gens ne voulaient pas de toi.
Tu peux toujours arguer d'un pourcentage, mais dans l'ensemble c'est : fifty/fifty.
Pour une bonne partie tu es moche!
Et je suis gentille de ne pas aller plus avant.
Tu es plus que moche.
Tu es laid.

Le silence qui répond à tes incongruités ne présage rien de bon.

Publicité
Commentaires
P
Sarkozy a eu 53% des voix; il est élu president; pour un vrai démocrate, l'acceptation des résultats des votes est une obligation;Sarkozy est president de la république, qu'il ne soit pas "mon président" est sans intérêt.
F
Mesdames, Messieurs,<br /> Nous faisons appel à vous à l'occasion de 36 mois d’abus de la part d’Air France<br /> Depuis déjà 36 mois, Mr Frazao a attiré l'attention sur la persécution, et des multiples chantages au sein d’Air France, Nous avons réussi à mettre en ligne un journal à l’adresse suivante :<br /> www.absolute-guide.com/journal<br /> Face à l’urgence de notre situation, nous sollicitons l’appui et l’aide de tous. À cette fin nous vous demandons votre soutien afin que notre démarche aboutisse positivement.<br /> Dans son rapport, présenté aux différentes personnes de cette compagnie et bientôt devant les membres du Conseil des droits de l'homme, Mr Frazao a déclaré : "la répression des personnes de l’entourage du président se sont intensifiée après février 2002. Mr Frazao est aussi vivement alarmée par la préoccupation de leur familles et de l’avenir de celle ci.<br /> Face au sérieux des violations des droits de l'homme, nous recommandons la discussion publique et la discussion entre législateurs sur cette question.<br /> Nous croyons que publier une information sur les abus des droits de l'homme en France encouragera leur propre enquête et réparation.<br /> Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraire dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes<br /> Vous remerciant par avance du soutien que vous nous apporterez et restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses. <br /> <br /> Mr Frazao Francisco
S
Le pdt a été élu par la france des vieux et des beaufs qui se morfondent dans les petites villes de moins de 30.000 habitants.<br /> <br /> Si on avait arrêté la liste des électeurs en dessous de 60 ans, ségo l'emportait. Elle a également gagné toutes les grandes villes de france (à part qq irréductibles), y compris toulouse, rouen, et bordeaux.<br /> <br /> Pensez chaque jour pendant 5 ans, que des vieux qui ne bossent plus, et des ploucs qui ne réfléchissent pas - ont décidé de "La France d'après" : des millions de travailleurs pauvres dans une société où santé, culture et éducation seront privatisées.<br /> <br /> bientôt faudra un permis de voter, <br /> <br /> et aussi retirer le suffrage universel à tous les gogos qui font les 30% d'audience de la 1ère chaine.
C
Helas, il est temps de penser à nous rénover et tout d'abord virons Tous les éléphants imbus et arrogants afin que Ségolène pour qui nous avons voté démocratiquement au sein de ce P....n de parti, puisse travailler. Il faut se tourner vers les pousses pleines d'espoir et arrêter l'arrogance et la morve auxquelles les anciens "seigneurs du PS" pollués le paysage;<br /> Ségolène est une femme mais pas n'importe laquelle; Elle est très compétente et il n'y a qu'à voir ce qu'elle a remué en peu de temps. Certains grands bourgeois du PS n'ont pas apprécié.<br /> Tant pis pour eux,j'ai 57 ans, je suis fonctionnaire et je dois bosser jusqu'à 65 ans. Je vais me retrouver avec des très "jeunes" au boulot et c'est très enrichissant de penser à cela. Ouf! j'échappe à la retraite et à la préretraite espèce de petite mort et me confronter à la jeunesse m'a fait reprendre des études par correspondance et je me suis payé des cours de bureautique.<br /> Non, je ne suis pas de droite et ça fait longtemps que je chante (avec d'autres) à des camarades qu'il faut changer de disque(dogmes)sur la vie actuelle et je suis fâchée depuis longtemps avec les syndicats qui ne bossent plus que pour eux vous pouvez me croire!<br /> Ne dites pas que je suis facho, je suis de la même origine que mme "dati" que je n'aime guère.<br /> Mais qui nous a intégré sous Mimite alors que nous ne voulions que ça? Ni SK, ni LF ni le froid JOSPIN. Ne parlons pas de ce "Dandi" suivi d'un cortège digne de LOUIS XI alis "Sarkominus" et d'une cours d'affreux jojo, à TOURS au Congrès de L'Agiem(AGEEM maintenant) en juillet 2000.<br /> Allez un coup de balai de tout cela et que vive le PS!<br /> A bon entendeurs, Je salut ma préférée et si je ne quitte pas le PS, c'est grâce à elle.
A
Je retiendrai l'image du yacht, comme celle de la jouissance effrenée de celui qui se refuse à toute privation.<br /> <br /> Il est là, il est maître, et il tient à le montrer.<br /> <br /> Terrifiant.
Publicité