Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
11 juin 2006

Ségolène aime son papa

C'est pour ça.
Qu'elle parle de militariser la jeunesse récalcitrante, parce qu'elle sait, par expérience, que ça remet tout le monde dans le droit chemin.
Imaginez que vous ayez pu bénéficier d'une expérience salutaire, ne souhaiteriez-vous pas pouvoir en faire bénéficier les autres?
Si!
Ne mentez pas.
Claude aussi aime son papa, mais Claude ne parle pas.
Claude est muette d'admiration.
Claude est dans l'ombre de son papa.
Le papa de Ségolène est dans l'ombre de sa fille.
Ségolène est un papasol.
Par ces temps de canicules filiales, c'est un bel abri.

Publicité
Commentaires
A
Rien à foutre de son père, c'est pas la problème. Je connais des enfants d'encartés FN qui millitent contre le racisme. Vous êtes aveuglé par votre Marie-Ségolène et cautionnez tout. Si c'est ça la gauche, ce sera sans moi...
C
"tout sauf la prison", c'est ainsi que segolene royal concluait la discussion sur les formation militaires (qui existent deja depuis longtemps et permettent à une quantité de jeunes de recevoir une formation de qualité sans etre obligés de tester dans l'armée)<br /> <br /> je suis bien d'accord avec elle tout sauf la prison
L
Ce qu'elle a proposé a déja été mis en place par la droite, sans en faire tout un foin
[
"Claude aussi aime son papa, mais Claude ne parle pas.<br /> Claude est muette d'admiration.<br /> Claude est dans l'ombre de son papa."<br /> <br /> Muette ? pas tant que ça même si on ne l'entend jamais dans les médias.Elle lui susure gentillement à l'oreille ce qu'il doit penser et faire.Leur admiration est réciproque.<br /> <br /> http:\\www.bnix.fr\
C
Je trouve assez injuste de réduire les positions de Ségo, sans doute criticables, à sa seule histoire de famille.<br /> Comme si Ségo, femme politique, devait toujours être réductible à une explication de type psy.<br /> Elle a quand même le droit de penser ce qu'elle veut, et le droit qu'on l'écoute sans l'allonger aussi sec sur un divan.<br /> La psymania n'est-elle pas encore un machisme (allonge-toi là) ?<br /> Qui se souvient par exemple de ces propos de Michel Rocard:<br /> "Ma mère était une petite institutrice de Savoie mariée à un immense savant. D'une certaine façon, elle vivait une promotion sociale. Elle empoisonnait la vie de mon père. Il a fini par déserter le domicile conjugal pour échapper à son caractère dominateur. Et, surtout, elle m'accaparait. Il lui a beaucoup reproché de m'avoir soumis à elle, et, de ce fait, de m'avoir éloigné de lui. Il disait: «Je ne comprends rien à mon fils. C'est un con, et à cause de toi.» Après cet épisode, il a passé sept ou huit ans sans guère m'adresser la parole ".
Publicité