Ségolène 2007 - 2012

I blog, you blog, she Blogs




06 mai 2007

Tant pis pour la France

On a perdu ! On a perdu !

Moins pire (pour l'instant) que ce que les sondages le laissaient entendre mais une défaite franche et nette malgré tout. Dommage. Je ne le souhaite pas mais je crains que nous n'allons pas tarder à regretter le choix assez peu judicieux des Français.

Ne baissons pas les bras. Les législatives sont proches.


Posté par Numa à 20:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    merci Mme Royal

    merci du fond du coeur madame ROyal d'avoir perdu cette élection : cela vas nous permettre de ne plus envisager de partir ma famille et moi même pour l'étranger nous allons pouvoir rester sur notre chère terre : LA FRANCE et vous vous pourez toujours vous défouler au volant de votre Férarie et vous consoler dans les bras de votre don juan
    mais je n'ais pas monmé ce cher françois!! a votre place je ne me réjouirais pas trop de mes 47 % obtenus avec les voies d'on ne sait qui ou peut être justement nous autre peuple français on sait trop qui !!!

    Posté par fab 34, 06 mai 2007 à 20:57
  • et en plus le strauss-kahn a pas l'air trop content des efforts hollande royal... ca nous en fera deux qui ne nous manqueront pas... vive la debandade du ps.!!!

    Posté par julie, 06 mai 2007 à 21:14
  • Bravo bravo, vous venez d'élire un merveilleux président qui estime que la pédophilie est d'origine génétique...Vous ne vous rendez pas encore compte de la bêtise que vous venez de faire mais je peux vous assurer que vous mettrez moins d'une année à vous en mordre les doigts...Dans 5ans Ségolène sera encore la pour vous accueillir les bras ouverts.Généreuse et accessible Ségolène.

    Posté par letincelle, 06 mai 2007 à 23:04

Poster un commentaire