Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
26 avril 2007

Baisons Utile

Pourquoi se fourvoyer à le faire par amour puisque l'amour ne dure pas, vivons nos désirs pleinement, sans peur et sans reproche.
Pas la peine de venir me parler du programme ou des compétences pour attiser mon désir, à moins de ne vraiment rien comprendre à l'humain qui ne veut que du sexe.
Et sexilia.
Voila enfin une fine analyse qui dit ouvertement le mot.

La nouvelle politique française est devenue tellement érotique que les médias l'ont investie en masse.
Tant et si bien qu'il est presque impossible d'échapper aux mouvements de jambes fous et aux avis toujours tranchés des uns et des autres, au café, au bureau, sur un coin de trottoir, dans la queue chez le boucher, chacun clame son attachement charnel à Lui ou Elle

De là à dire qu'il y a du génésique dans cet engouement il n'y a qu'un pas.
Il y a la poule, le cocu et maintenant le PD.
Nous sommes au paroxisme de l'expectative, savoir lequel d'entre eux va se glorifier de l'adhésion populaire.

Oser me laisser un commentaire sous le pseudonyme "avançons" en posant une question qui n'en est pas une, puisque de facto vous la déclarez incompétente Elle, et me suggerer de m'en tenir au concret de leurs propositions pour décider objectivement, alors que c'est un fait connu et reconnu que les propositions sont faites pour le rester afin que l'on en dispose, c'est se moquer.

Restons simples, suggerons simplement que Nicolas et moi avons été mariés pendant près de 15 ans, qu'il a tout fait pour me garder, les fleurs d'un ministère, les bonbons de l'autre, l'ôde à l'un puis la chansonette à l'autre, mais maintenant ça suffit, j'en ai marre, je vire ma cutie, j'aime les filles.

Publicité
Commentaires
Q
Il ne faut pas oublier que 82% des français n’ont pas choisi François Bayrou au premier tour. Certes, il est l’homme qui peut faire le second tour mais la vie politique ne tourne pas encore autour de son seul nom.<br /> <br /> http://quandjypense.canalblog.com
Publicité