Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
19 avril 2007

Pas mon cher petit frère!

pasmonpetitfrere2

Elle galope tant la rumeur que je n'ai pas pu résister à l'alimenter.

Il semble que Nicolas soit un chouïa dans le pétrin, qu'on dit...

C'est sûr que Cecilia, on ne la voit pas beaucoup.

Et personnellement j'ai toujours pensé que New York avec un homme qui t'aime et qui en a les moyens, c'est bien, ce sur quoi je me dois de préciser que ça n'arrive pas que dans les contes de fées, c'est valable pour tout un chacun.

Mais il ne faut pas laisser derrière soi un ou plusieurs innocents.

Parce que sinon tu rentres dare dare.

Et tu te plantes, tel le pot de fleur, à attendre que l'ire du géniteur passe.

Parfois ça met du temps, beaucoup de temps, et l'Etat lui-même peut y mettre du sien pour te convaincre de pas bouger (ceci pour un prochain épisode si j'ai des commentaires désagréables).

Quand je pense que j'ai eu la connerie de dire dans ce blog que seules les femmes dans la misère étaient maltraitées.

Mange ta main Miniquiche!

Le rapport avec Ségolène?

Simplement que ça ne risque plus d' arriver, son homme est avec elle, LUI!

Publicité
Commentaires
D
ouiiii trooo bien .. regrder MR sarko !! qui comprand rien a l'economie il doit encor prandrer des cours chez DSK regarder votre partran .. sarko ..... encor eleve .... http://pnogues.unblog.fr/2007/03/15/a-voir-dsksarko-travailler-plus-pour-gagner-plus/<br />
S
Tout sauf SEGO!!!!!
R
bravo a segolaine royale et a tt le peuple français et si joe dalton (sarko=) passe je quitte la france lol
D
A VOIR,<br /> <br /> LA DERNIERE TENTATIVE MALHONNETE DU PS POUR REMPORTER LES ELECTIONS<br /> <br /> http://leblogdrzz.over-blog.com/article-6446137.html
P
Son homme est avec elle? Lequel? Le père officiel de ses mômes ou l'autre ?<br /> <br /> Qui règle les frais démentiels de sa campagne? Ses Sponsors? Loulou? Qui ?
Publicité