Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
9 avril 2007

"Tout le monde" n'est pas méchant

Quoique de manière générale, "tout le monde" est con.
Par exemple la personne qui me laisse le message qu'elle en a marre "qu'on se fasse racketer et voler sa voiture".
Une solution simple à cette question :
Ne rien posséder ou être à même de le remplacer sans problème.

Parce que je vais te dire, "tout le monde", si ta préocupation première est de savoir comment assurer le véhicule que tu t'es offert à la sueur de ton front, de payer les traites de ta mini maison et de remplir de merdes ton super réfrigérateur en faisant tes courses sur un téléphone portable dernier cri en passant près de douzes heures par jour hors de chez toi, tu es dans la merde.

Le jour où tu vas mourir, ce qui ne manquera pas d'arriver, c'est sans tout ça que tu partiras, et tes héritiers se poseront la question de ce qui a bien pu t'intéresser dans la vie, c'est une question qui leur vient souvent aux lèvres, à ceux qui suivent, par atavisme.
Comment, pourquoi? Jusqu'à ce qu'ils deviennent des "tout le monde" eux aussi, rongés par l'habitude de vivre et la peur de souffrir, à leur tour.

Donc, "tout le monde", tu n'as pas envie de te réveiller un matin avec la zen attitude de celui qui cesse d'engendrer le surcroit de misère par l'errance de sa course folle?

Voter Ségolène c'est le vote contestataire parfait, le bluff total, le reste c'est petit, petit, minuscule.

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'entendre le clip officiel de Ségolène Royal. Que dit-elle ? Qu'elle est une femme, qu'elle est une femme et qu'elle est une femme. Mais encore, c'est plein de JE. J'ai fait ça, j'ai fait ceci, j'ai ...<br /> <br /> D'accord, mais et demain ? Alors là c'est le silence radio. Votez pour moi, on verra bien ensuite.<br /> <br /> Quel programme ! Lamentable. Aucune imagination, le vide.
M
Je viens d'entendre le clip officiel de Ségolène Royal. Que dit-elle ? Qu'elle est une femme, qu'elle est une femme et qu'elle est une femme. Mais encore, c'est plein de JE. J'ai fait ça, j'ai fait ceci, j'ai ...<br /> <br /> D'accord, mais et demain ? Alors là c'est le silence radio. Votez pour moi, on verra bien ensuite.<br /> <br /> Quel programme ! Lamentable. Aucune imagination, le vide.
C
la gauche avez qua pas enfoncer segolene : pas merci au verts et au comunistes et a la lcr qui font que nous critiquer haut lieu de casser du sarko. cet pas normale<br /> <br /> Desoler mais je voterer pour bayrou car il y a que lui pour areter sarkozy qui me fais tro peur a moi et a mes enfans
Publicité