Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
20 mars 2007

Votez pour ELLE

En fait je voulais écrire encore un truc absurde, comme ceux que j'écris d'habitude.

Juste un de plus, depuis bientôt deux ans déja, ça ressemblait à ça :

L'Education Nationale c'est 1 millions d'électeurs.
Qui ne savent plus à qui donner de la voix.
Parce qu'avant ils votaient PS d'un seul homme, ou presque, mais plus maintenant, ils tergiversent, à ce qu'on dit, leur coeur balance.
Avant, être prof c'était bien, et maintenant c'est rien.
On nous les montre pleurant, sur le manque de moyens, l'ardeur soumise, la déconfiture de demain.
J'ai un peu envie de dire, vous êtes les purs produits d'un mamouth auto généré.
1/ Vous êtes tous des fonctionnaires.
Ce qui implique la sécurité de l'emploi.
Et que personne ne me parle de l'aléatoire de l'affectation.
2/ Votre carrière suivra son cours tranquille tant que vous ne vous ne vous opposerez à rien.
3/ Pour vos enfants vous souhaitez n'importe quoi sauf cela.

J'avais  commencé à écrire ça.

Comme rien, comme le "pourquoi pas" qui te laisse indécis au bord du chemin.

Et puis Paf! je tombe sur le  Campagnes faussement d'ailleurs.

Donc j'en reviens à moi, dans ce truc, qui est de mon camps depuis si longtemps.

TOI.

Qui lit ceci.

Il n'y avait pas de campagne pour ELLE sinon le désir.

Ce n'est pas à la repésentation d'Elle que je crois, mais à Elle, sachant qu'Elle peut se planter.

Ses politiques je m'en fous.

Le reste aussi.

Prouvez-moi seulement, pour une fois, que c'est impossible.

Que c'est ailleurs que ça se fera.

Dans une autre sorte de monde, et après on verra.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, aujourd'hui j'ai voté pour F Bayroux car vous n'avez pas réussi à m'insuffler l'envie de voter pour vous. Pourtant, jusqu'en octobre 2006 je pensais qu'une femme (vous par exemple) pouvait donner un nouvel élan à notre pays. Ce soir votre prestation était à la hauteur de votre campagne, plate et sans parfum, une voie monocorde sans passion. Avez vous réellement envie que l'on vote pour vous ou faite vous campagne pour N. Sarkosy.<br /> je n'attend pas de réponse de votre part ni de vos scribes pisses copy.<br /> Je vous laisse donc ces deux semaines pour nous convaincre, nous motiver, nous souhaitons des débats, nous en avons été jusque là privé, de l'entrain de la joie, de la conviction.<br /> SVP, stoppez votre ton de maîtresse d'école.<br /> Cordialement.<br /> Sélim ABDI
Publicité