Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
1 mars 2007

Tout ce que je cherche à faire

A tous ceux qui passent par ici, et qui lisent, si ce n'est que vous, ce sera au moins vous.

J'ai lu dans Le Monde l'interview d'un blogueur célèbre, Versac, qui explique être de centre gauche et hésiter entre François B. et Ségolène.
Autour de moi c'est un air connu, puisque je suis une "gauche caviar" estampillée, que mes commensaux  évoluent dans une sphère adjointe à la mienne, en général, comme tout être humain.
Donc, ils se tâtent, ils barguignent.

En France, aujourd'hui, on écrit que l'abus de médicaments "légaux" serait en passe de dépasser la consommation de drogues illictes, "abus" est le mot de trop dans ce titre, il revient à dire qu'il existe un degré admissible d'habitus de l'intériorisation de soi, entre légalité et illégalité.

Au centre quoi!

Au centre nous y sommes déja, Jacques Chirac pourra se targuer d'avoir été le seul Président élu à plus de 80% du suffrage universel direct de notre chère Nation.

Dans notre monde tout ce qui n'est pas "illégal" est admis jusqu'à ce que ce soit interdit.

On rigole avec le "Lexomil" (des Laboratoires Roche) de Nicolas, que les Guignols mettent en avant, ce n'est que du bromazépan, molécule passée au générique depuis 2003, j'aimerai d'ailleurs connaître le chiffre exact des remboursements à ce titre de la Sécurité Sociale.

Admettons simplement que nous nous interdisons de plus en plus de choses à un rythme effréné.

Normal! me répondra-t-on.

Comme aurait dit Brecht en 1956:

Ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre?

Ben si!

Occultons ce que d'avoir une femme comme chef d'Etat provoquera de changements, gardons-nous de dire les choses telles qu'elles sont.

L'amitié comme ça

jack

ou comme ça ?

mimi

Tergiversons plutôt, maîtres en esquive que nous sommes.

Pour le reste, si vous avez une idée, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
T
if you fall in love with her, no matter how the penetration depth and that bitterness marrow.
V
Juste une précision, c'est bromazépame et pas bromazépan...
C
Bonjour à tous, <br /> Ni Ségo, ni Sarko, moi j'ai décidé de voter Henri... C'est un candidat que j'ai trouvé sur le web, www.desirdhenri.fr, des gens qui devaient aussi en avoir marre et qui ont monté un site, ou plutôt un blog, présentant leur candidat virtuel. Ils sont allés jusqu'au bout de leur connerie, avec des vidéos en ligne et tout. Et comme dit Didier Super, mieux vaut en rire que de s'en foutre...
M
Quelque soit les idées que l'on défend, force est de reconnaitre que la photo de Mitterand et KOHL main dans la main est exeptionnelle...<br /> <br /> Un grand geste de la part de deux grand hommes
Publicité