Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
17 novembre 2006

On a gagné la première manche !

Oui, oui, ce blog a gagné. C'était le pari que nous nous étions fait avec Miniquiche en 2004 quand nous nous étions fait la remarque que nous aimerions bien avoir une femme présidente. Nous nous étions alors posé la question de savoir quelle femme pourrait bien être cette présidente. Immédiatement s'était imposée à nous la personne de Ségolène Royal. Ensuite, il nous avait suffit d'ouvrir ce blog (le tout premier blog pro-Ségolène et cela, bien avant l'engouement des médias) Au début, c'était simple. Il n'existait rien sur la candidate désormais presque officielle (attendons la proclamation des résultats) Simple, car chaque information glanée après de parfois longue recherche était quasiment inédite. Ensuite, avec la multiplication des blogs et l'infinité d'informations, ce blog est devenu pénible à tenir. Pas envie d'aller à la pêche aux infos, pas envie de faire dans le sensationnel, juste l'envie d'y revenir de temps en temps, comme ça, histoire de faire coucou et de raconter ce qui nous passait par la tête. N'empêche que nous avons eu le nez creux et que ça fait bien plaisir d'avoir eu autant de passage (jusqu'à plus de mille par jour et une moyenne de trois ou quatre cents par jour) Donc là, j'ai l'impression que ce blog est arrivé à son terme (Miniquiche, à ton avis ?) De toute façon, il en existe tant que les efforts qu'il y aurait à fournir pour se démarquer me semblent imbéciles et fatigant à l'extrême. Inutiles. Ségolène est candidate. Nous l'avons voulu, nous l'avons. Tant mieux. Et maintenant ? Maintenant, rien ne me ferait plus plaisir que Michèle Alliot-Marie soit la candidate de la droite. D'une part à cause de la répulsion viscérale que provoque chez moi Nicolas Sarkozy et d'autre part que c'est à peu près la seule à droite à s'opposer à l'immonde. Merde ! Même Debré me devient sympathique quand il défend MAM quand elle "attaque" le Sarko ! N'empêche que si par malheur le second tour opposait Sarkosy à le Pen, je ne suis pas certain du tout d'avoir la même démarche qu'en 2002. Le Pen a l'avantage d'être plus vieux que Sarkozy. Il devrait donc logiquement durer moins longtemps. Bon, pas la peine d'avoir des idées noires en ce jour glorieux. Au fait, pour qui allez-vous voter vous ? Moi, je crois que je vais voter pour mon chouchou, JP Chevenement.
Publicité
Commentaires
P
ne venez pas vous plaindre maintenant on va en chiez
M
Pouvez vous supprimer ces commentaires qui ne valent rien et qui sont injurieux. Merci.<br /> Je m'adresse à l'abruti qui se fait passer pour un "Mohamed" pour insulter une personne, ton courage est à la hauteur de ta réflexion.<br /> Qui crois tu tromper, ta manipulation ne fonctionne pas. Si tu crois réussir c'est sans compter sur ceux qui veillent à ce que des abrutis comme toi soi démasqué.<br /> Un citoyen
V
yooooooooooooooooo
M
Il ne suffit pas d'avoir du charisme pour faire un bon président, ou présidente .<br /> <br /> Ce n'est pas parce que Sego est une femme que je vais voter pour elle les yeux fermés, loin s'en faut, il faut de bonnes idées et des réelles intentions de changement.<br /> <br /> J'attends de voir ce que tous les protagonistes pensent faire au sujet de la retraite, ils ont tous peur d'en parler, ensuite je voterai en conséquence .
M
tu ditsarko ces de la merde et royal ces quoi dapres tois pour moi ces une merdes
Publicité