Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
30 décembre 2005

Là où il y a de la volonté, il y a de l'espoir

Beaucoup de témoignages intéressants, des idées, de l'espoir. C'est en tout cas ce que je constate à la lecture des commentaires de ce blog. En tout cas, c'est bien loin de l'apathie que certains médias essaient tentent d'enfermer les Français. Bien qu'il y ait beaucoup de constat d'échecs, l'échec de notre société en fait, ce n'est pas pour autant que ceux qui s'expriment baissent les bras. Au contraire ! Je ne lis que des messages qui montrent une volonté de changements, une volonté d'agir aussi. C'est cela qui est important. Si je résumais, j'écrirai : voilà où nous en sommes, nous avons les pieds dans la merde, depuis trop longtemps, mais nous avons des idées et du courage, le changement est possible. Nous pouvons aider, à notre mesure pour faire évoluer les choses. Donc merci à tous ceux qui laissent des messages. Je ne sais pas quel avenir est promis à la France, je ne sais pas si nous n'aurons pas à subir un jour le joug d'un Sarkozy mais je sais au moins que des volontés existent et qu'il suffirait d'un rien pour qu'elles s'exercent effectivement. Et là je crois que ça ferait vraiment du bruit. En attendant, j'espère plus que jamais une candidature de Ségolène Royal. Et non seulement une candidature, mais aussi une victoire.
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec DCH,rejoignons le site de Ségolène.<br /> mais pour l'instant,a part l'inscription a la newletter,on reste sur notre faim!<br /> Donc, merci a NUMA de nous avoir permis de dialoguer.<br /> <br /> Patrick
D
Bonjour,<br /> <br /> Ne critiquons pas les initiatives positives, mais je pense que le réalisateur du site devrait se rapprocher se SR, dont le site est :<br /> <br /> http://www.desirsdavenir.com/<br /> <br /> A nous organiser dans un même but, nos chances de gagner sont supérieures.<br /> <br /> Cordialement<br /> DCH
N
Je ne suis pas une mais un. Enfin, comme je l'indique en titre du blog, ceci n'est pas un blog officiel de Segolene Royal mais l'initiative de deux simples citoyens. <br /> <br /> Par contre, il me semblait avoir mis quelque part ces informations et je m'aperçois qu'elles n'apparaissent pas. Je vais y remédier immédiatement
B
Bonjour. Contrairement à certains intervenants précédents qui seraient plus à l'aise dans les forums du "figaro", que j'avoue d'ailleurs fréquenter moi-même, je n'évoquerai pas d'obscénités grossières comme le "sida mental" qui fleure bon son Pauwels. Par contre, je m'interroge comme tout le monde en ce moment sur l'éventuelle émergence d'un candidat "évident" au PS. <br /> Là, je constate que tous les messages du blog émanent de la même personne, "Numa" Ca n'et pas le blog de Ségolène, à l'évidence. Alors, qui êtes-vous "Numa" ? la future chargée de campagne , Une simple sympathisante ? Etes-vous encartée à une fédération ? Pouvez-vous nous parler de vous tout simplement ? ce journal y gagnerait en transparence.<br /> Merci d'avance.
W
Moi je suis plutôt pour Arnaud M, mais il est encore un peu "jeune", alors pour 2007, même si Sego-rney fait un tantinet "catho de gauche", je n'hésiterai pas a mettre mon bulletin dans l'urne pour elle.<br /> <br /> Les autres sont tous à la ramasse.<br /> <br /> Jospin est une farce, François un bouffon, et les autres inconsistants...<br /> <br /> Y a du boulot, c'est sûr ! <br /> <br /> En attendant, vas y Sego-rney, le Nostromo est rempli de petits nains rouges aux dents pointues, que tu vas nous blayer d'un coup de lance-flammes !
Publicité