Ségolène 2007 - 2012

I blog, you blog, she Blogs




23 décembre 2004

Ségolène, réveille-toi

Il serait temps que Ségolène Royal prenne conscience qu'elle DOIT se présenter à l'élection présidentielle. Non seulement qu'elle en prenne conscience mais aussi qu'elle le fasse savoir, qu'elle le dise, qu'elle le crie sur tous les toits. Qu'elle ne fasse pas comme tous les autres, à savoir nier jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de le nier, parce qu'on aura décidé qu'il était temps de l'avouer. Je ne sais pas qui est ce "on" qui décide du moment propice où chacun annonce au monde entier qu'il veut être celui qui prendra la tête de la Nation. Et quelle Nation ! Une nation qui délivre ses otages elle-même, sans l'aide de personne, qui donne indirectement de l'argent aux ravisseurs sans que celui-ci ne soit jamais appelé rançon, c'est beau.

Pour en revenir à mes moutons, madame Royal, s'il vous plaît, déclarez-vous. Oubliez que vous êtes la compagne de l'homme qui veut être président à la place du président, même s'il ne le dit pas encore (ce serait indécent aux yeux de "on") Clamez vos ambitions et prenez tous les autres de cours. Deux-mille sept, c'est demain.

Et sinon, ce serait pas mal que vous vous activiez un peu, parce que là, c'est un peu le calme plat. N'auriez-vous pas quelque grand projet (un vrai grand projet, pas comme l'aqueduc de Millau dont on se fout pas mal puisque son seul intérêt et de faire gagner une heure de temps sur un voyage que la plupart d'entre nous n'effectuera jamais et que ceux qui l'effectueront ne se rendront même pas compte qu'ils gagnent une heure ; et d'abord une heure pour faire quoi ?) quelque polémique à lancer ? Quelque livre à sortir, sortant enfin des sentiers battus ? Oui, je suis sûr que vous avez tout ça. Il serait temps de les sortir du carton. Vous en aurez besoin quand vous serez candidate. Le plus tôt possible, s'il vous plaît.

Posté par Numa à 11:46 - Campagne - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Si Ségolène Royal est en fait une athée de droite, je suis pour.

    www.europepuissance.blogspot.com

    Posté par AL7ste, 07 janvier 2005 à 05:16
  • Ben alors ???
    Plus de nouvelles de notre Ségo ???

    On s'endort ici !!

    Posté par Alainx, 21 janvier 2005 à 10:10
  • Elle en a que fichtre de vous bande de vieux cochons

    Posté par Alexandre, 26 janvier 2005 à 05:03
  • Ségolène Présidente

    Moi qui ne vais plus voter depuis 10 ans pour cause de déception par les politiques, si Ségolène se présente en 2007, je retourne voter pour elle.

    Posté par Patrick, 30 janvier 2005 à 14:16
  • le renard et la PESTE

    Nicolas Sarkosy invité de Nicolas Demorand à France Inter .



    Le renard  et la PESTE



    Tour à tour autoritaire et charmeur, le renard cache bien ses intentions et devant Nicolas Demorand , journaliste de la radio public 'France inter ' ce matin d'Octobre 2006 - il joue  de la flatterie ce qui ne manque pas d'anéantir son interlocuteur atteint  lui aussi d'un nouveau virus de campagne "la P.E.S.T.E", (Parti de l'Elite Sarkosienne Totalitaire & Economique)

    Ce Virus - Nicolas Sarkosy l'inocule à piqûre répétées auprès des médias fascinés d'être surpassés dans le mensonge par ceux qui le questionne sur sa place de prétendant à la Présidence de la République.

    Selon ce "Renard"; qui ne se présente pas au suffrage universel —   Il attends le calendrier de son parti pour rendre officielle son zèle officieux à gouverner. — La France n'attends que lui — Son cynisme, sa xénophobie, ses mensonges, sont pourtant mal travesties.  Rien de plus maladroit que de critiquer les donneurs de leçons et l'arrogance de nos gouvernants Français en place et de faire suivre cette accusation d'un même discours oubliant le devoir de mémoire que le renard refuse d'engager sur la question des guerres coloniales jamais éteintes et qu'il attisent dans ses procès sur les migrants en provenance d'Afrique (du Nord, de l'Ouest et du centre),  Oubliant  les guerres engagées par son Ministère avec les banlieues chaudes - oubliant son refus de faire participer les jeunes Français répudiés par lui même , de  la construction de l'insertions démocratique - Niant les "émigrés" ouvriers de la première heure de la reconstruction nationale, oubliant les exclues par million - les pauvres,les malades , les retraités … oubliant la diversité religieuse, le métissage de la société - il bafoue notre histoire contemporain !

    Le renard construit l'immunité du mensonge avec l'ouverture à  l'Est de l'Europe, et avec les maffieux de tout poils, le le prétendant au pouvoir plébiscite  l'entrée de la Roumanie et de la Hongrie dans le marché commun —alors qu' il  refuse de  faire entrée la Turquie sous prétexte de non reconnaissance du génocide Arménien par ses détracteurs - oublieux de notre alliance avec les artisans de la Schoa, le temps du martyre juif organisé en France. Sa xénophobie s'organise autour

    Son déguisement, décidément, ne cache plus sa grotesque comédie - La seule intentions du renard et de prendre le pouvoir en nous disant qu'il fera élu ce qu'il a promit dans l'antichambre de sa campagne - dans les médias -dans la tanière du Premier Policier de France d'où il dirige et observe les effets de sa politique de redressement des voyous Français issue de l'immigration - Il se flatte - alors que Nicolas D. (le journaliste) ne lui demande rien - du recul de la délinquance et de l'avancement de la construction des centres de détention. Pas plus que de la mise sur écoute téléphonique de chacun de nous.

    - Et il est vif l'animale en souhaitant, dans cette cacophonie d'affirmations et de promesses  le bonheur de tout les Français - sa grande ambition est de nous réveiller et de nous mettre tous au travail à l'aube du premier jour de sa montées sur le trône Présidentiel - "Ceux qui veulent être aider le seront - les autres resterons …" Au lit…   ou bien dormiront -ils  dans les rues ou dormiront-isl en prison, jugés comme incapables de rentrer dans la plus value du capital national et international dans l'horreur du tout marchand, du tout économique ?

    C'est cette promesse de politique sociale qui est inacceptable, la plus inouï !

    Mais où va -t-il le renard ?  IL avait grand faim fin ce matin à France Inter - mais le gâteau est trop gros pour lui tout seule  - Alors il explique comment il le partagera avec les états voyous - à commencé par l'Amérique et tout ceux   qui luttent pour les pouvoirs exclusifs de l'économie des pays riches ;  les va -t - en - guerre défenseurs de l' axe géopolitique Américain - d'Est en Ouest - de l'Atlantique à l'Himalaya sur les route de la soif et de la faim , mais surtout celles des réserves énergétique tant convoitées    … celle des pays musulmans - il engagera l'armée Française contre tout les adversaires de la stratégie Américaine - Les Bernard, les Claude; les Jacques,les Mohamed, les Saïd …  et tout ces volatiles - les aventuriers de la mort - qui iront se faire tuer en plein vol - perdant leurs plumes avec conviction et gloriole. Et nous lirons; alors; sur les tombes de France " A Notre Petit Jacques - mort  sous les balles de l'armée des  USA - pour un Renard au panache de feux, chassant sur les terres Iranienne, Afghane, d'Ouzbékistan, du Turkestan … le 20 Avril 2008 Tachkent 

    Mais d'où vient-il le goupil ?  
    Nous savons que par ses origines familiale il a connu l'exil - Venant de son berceau à l'Estde l'Europe - il quitte la misère et rejoint 'Le Neuilly  - celui du luxe et de l'Euro roi - pour défendre les droits de ses amis -  Prêt à combattre la France des pauvres - celle qui a une si belle sensibilité - une générosité à toute épreuves - un vrai courage . et une culture - Le renard tue par le mensonge notre population.  Il a très bien parlé - entouré des caméras des micros et des dupes qui le serve. Lui cire les bottes ! Ont sais jamais ! .


    Merci Anna Politkovskaia d"avoir fait votre métier avec votre courage - Que votre assassinat odieux montre à chacun le vrai champs de bataille. Celui de la dénonciation des imposteurs et des menteurs. Merci au Roman de Renard et son loup " Ysengrin"

    Signé - Un vieux coq qui chante au clocher de son village pour que se réveille les beaux jours de nos enfants et que Nicolas Sarkosy  quitte le poulailler.  

     Et pour ceux qui doute encore des fourberies du renard de bonnes information  sur le respect des libertés individuelles allez voir - Une page sur internet à lire absolument lundi 9 octobre 2006 (05h0 :
    http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=35146… en 2008 nous serons tous fichés et écoutés et le pire c’est que ce sera légal

    Posté par alain, 21 octobre 2006 à 22:17
  • le renard et la PESTE

    Nicolas Sarkosy invité de Nicolas Demorand à France Inter .



    Le renard  et la PESTE



    Tour à tour autoritaire et charmeur, le renard cache bien ses intentions et devant Nicolas Demorand , journaliste de la radio public 'France inter ' ce matin d'Octobre 2006 - il joue  de la flatterie ce qui ne manque pas d'anéantir son interlocuteur atteint  lui aussi d'un nouveau virus de campagne "la P.E.S.T.E", (Parti de l'Elite Sarkosienne Totalitaire & Economique)

    Ce Virus - Nicolas Sarkosy l'inocule à piqûre répétées auprès des médias fascinés d'être surpassés dans le mensonge par ceux qui le questionne sur sa place de prétendant à la Présidence de la République.

    Selon ce "Renard"; qui ne se présente pas au suffrage universel —   Il attends le calendrier de son parti pour rendre officielle son zèle officieux à gouverner. — La France n'attends que lui — Son cynisme, sa xénophobie, ses mensonges, sont pourtant mal travesties.  Rien de plus maladroit que de critiquer les donneurs de leçons et l'arrogance de nos gouvernants Français en place et de faire suivre cette accusation d'un même discours oubliant le devoir de mémoire que le renard refuse d'engager sur la question des guerres coloniales jamais éteintes et qu'il attisent dans ses procès sur les migrants en provenance d'Afrique (du Nord, de l'Ouest et du centre),  Oubliant  les guerres engagées par son Ministère avec les banlieues chaudes - oubliant son refus de faire participer les jeunes Français répudiés par lui même , de  la construction de l'insertions démocratique - Niant les "émigrés" ouvriers de la première heure de la reconstruction nationale, oubliant les exclues par million - les pauvres,les malades , les retraités … oubliant la diversité religieuse, le métissage de la société - il bafoue notre histoire contemporain !

    Le renard construit l'immunité du mensonge avec l'ouverture à  l'Est de l'Europe, et avec les maffieux de tout poils, le le prétendant au pouvoir plébiscite  l'entrée de la Roumanie et de la Hongrie dans le marché commun —alors qu' il  refuse de  faire entrée la Turquie sous prétexte de non reconnaissance du génocide Arménien par ses détracteurs - oublieux de notre alliance avec les artisans de la Schoa, le temps du martyre juif organisé en France. Sa xénophobie s'organise autour

    Son déguisement, décidément, ne cache plus sa grotesque comédie - La seule intentions du renard et de prendre le pouvoir en nous disant qu'il fera élu ce qu'il a promit dans l'antichambre de sa campagne - dans les médias -dans la tanière du Premier Policier de France d'où il dirige et observe les effets de sa politique de redressement des voyous Français issue de l'immigration - Il se flatte - alors que Nicolas D. (le journaliste) ne lui demande rien - du recul de la délinquance et de l'avancement de la construction des centres de détention. Pas plus que de la mise sur écoute téléphonique de chacun de nous.

    - Et il est vif l'animale en souhaitant, dans cette cacophonie d'affirmations et de promesses  le bonheur de tout les Français - sa grande ambition est de nous réveiller et de nous mettre tous au travail à l'aube du premier jour de sa montées sur le trône Présidentiel - "Ceux qui veulent être aider le seront - les autres resterons …" Au lit…   ou bien dormiront -ils  dans les rues ou dormiront-isl en prison, jugés comme incapables de rentrer dans la plus value du capital national et international dans l'horreur du tout marchand, du tout économique ?

    C'est cette promesse de politique sociale qui est inacceptable, la plus inouï !

    Mais où va -t-il le renard ?  IL avait grand faim fin ce matin à France Inter - mais le gâteau est trop gros pour lui tout seule  - Alors il explique comment il le partagera avec les états voyous - à commencé par l'Amérique et tout ceux   qui luttent pour les pouvoirs exclusifs de l'économie des pays riches ;  les va -t - en - guerre défenseurs de l' axe géopolitique Américain - d'Est en Ouest - de l'Atlantique à l'Himalaya sur les route de la soif et de la faim , mais surtout celles des réserves énergétique tant convoitées    … celle des pays musulmans - il engagera l'armée Française contre tout les adversaires de la stratégie Américaine - Les Bernard, les Claude; les Jacques,les Mohamed, les Saïd …  et tout ces volatiles - les aventuriers de la mort - qui iront se faire tuer en plein vol - perdant leurs plumes avec conviction et gloriole. Et nous lirons; alors; sur les tombes de France " A Notre Petit Jacques - mort  sous les balles de l'armée des  USA - pour un Renard au panache de feux, chassant sur les terres Iranienne, Afghane, d'Ouzbékistan, du Turkestan … le 20 Avril 2008 Tachkent 

    Mais d'où vient-il le goupil ?  
    Nous savons que par ses origines familiale il a connu l'exil - Venant de son berceau à l'Estde l'Europe - il quitte la misère et rejoint 'Le Neuilly  - celui du luxe et de l'Euro roi - pour défendre les droits de ses amis -  Prêt à combattre la France des pauvres - celle qui a une si belle sensibilité - une générosité à toute épreuves - un vrai courage . et une culture - Le renard tue par le mensonge notre population.  Il a très bien parlé - entouré des caméras des micros et des dupes qui le serve. Lui cire les bottes ! Ont sais jamais ! .


    Merci Anna Politkovskaia d"avoir fait votre métier avec votre courage - Que votre assassinat odieux montre à chacun le vrai champs de bataille. Celui de la dénonciation des imposteurs et des menteurs. Merci au Roman de Renard et son loup " Ysengrin"

    Signé - Un vieux coq qui chante au clocher de son village pour que se réveille les beaux jours de nos enfants et que Nicolas Sarkosy  quitte le poulailler.  

     Et pour ceux qui doute encore des fourberies du renard de bonnes information  sur le respect des libertés individuelles allez voir - Une page sur internet à lire absolument lundi 9 octobre 2006 (05h0 :
    http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=35146… en 2008 nous serons tous fichés et écoutés et le pire c’est que ce sera légal

    Posté par alain, 21 octobre 2006 à 22:17
  • Dur Dur d'être SR de FH

    La présidentiabilité de cette rare femme de tête et coeur d'Etat... moi ni de droite ni de gauche in bayrouste ! Pâle sang bleu ! mais citoyen de France profonde () je la lui insuffle régulièrement par la bande ; à la limite (peut-être franchie de l'indiscrétion )

    .. mais faut réaliser combien lourde est l'entrave idéologique"de gauche" partisane qui plombe son fondamental excellent .. et bien difficile à distendre ,voire rompre seulement au politique le lien qui la binôme avec le poupin qui agrémente son conjugal par son évidente complémentarité ( elle dominante ,lui admiratif et affectivement subjugué ( sous le joug féminin en tous sens ) .

    L'actuel débat constitue une "fenêtre" de tir
    mais encore avec forts risques de se faire allumer par ses "ami(E)s" du PS ( les Guigou et Aubry y songent sûrement aussi en se faisant belles chaque matinn.... en tout ca Guigou .. Aubry fait avec ce qu'elle a .. )
    Et cette fois le poupin rubicon est doublement ardu à af(franchir) puisqu'il est son côtoiement , la source de ses enfants, ( Et il y a le pb des enfants à veiller et aimer par assez d'attetions justement )
    ... le cours de ses jours et son bain conjugo ,
    en même temps que sa protection contre les autres caciques mais son devoir de réserve sauf à le faire abattre tout de go illico presto par les Eléphants ,s'il a la sagesse personnelle de s'effacer mais le coup d'Etat interne de la promouivoir.

    Bon ceci est par moi dit par sympa- empathie, la réalité est que si elle a , comme je le pense , la dimension .. elle "saura" si & qd le moins mauvais moment "pour"
    ... Tous les vrai(e)s H-F d'Etat n'ont pas la veine de Charles de G pour qu'un vaste merdoyage vous impose comme évident(e) Hercule en situation!

    ps-nb p ,c pas pasque vous apportez de l'eau pour tenter de lancer le Royal moulin qu'il faut qualifier d'" AQUEduc" le "VIAduc de Millau , O paesano :0) .

    Posté par Hj Le M, 04 mai 2005 à 17:23
  • reflexion ...

    "Face à l'état d'apathie et d'anxiété de notre parti, au poids de nos
    erreurs passées sur le parti, dans la perspective d'un dur affrontement avec
    la droite (...) j'ai proposé que les dirigeants de notre parti
    démissionnent",
    a déclaré Jozef Oleksy (chef du SLD polonais) il y a quelques semaines, lors d'une conférence de presse.

    A quand les dirigeants du PS francais se remettront ils en cause ?

    Posté par Dan, 30 mai 2005 à 10:22
  • silence pesant

    Effectivement, " on " commence à s'impatienter.
    Moi la première.
    Ton silence est pesant Ségolène et m'amène à penser que j'ai commis beaucoup de contresens et que j'ai totalement fantasmé sur toi.

    Posté par poisson lune, 31 mai 2005 à 13:50
  • Construisons ensemble l'Europe que nous voulons

    Construisons ensemble l'Europe que nous voulons sur : comite.altereurope.free.fr

    Partout en France des comités se sont mobilisés contre le Traité Constitutionnel.
    Le 29 Mai 2005,le Non l'a emporté avec 54,68% des voix.
    Le Referendum est passé mais le combat n'est pas terminé!

    Un vrai débat democratique a profondément interessé toutes les composantes de la population :
    ne le laissons pas sans suite.
    Nous nous devons de faire aboutir les idées et les propositions exprimées au cours des derniers mois, afin d'établir ensemble un projet cohérent pour une Europe plus démocratique, moins liberale, une Europe des citoyens.

    Nous nous devons de continuer notre travail dans des comités pour une Europe alternative.

    Si vous participez à un comité de ce type, ou si vous souhaitez en créer un rendez vous sur comite.altereurope.free.fr

    Posté par altereurope, 01 juin 2005 à 19:38

Poster un commentaire