Ségolène 2007 - 2012

I blog, you blog, she Blogs




06 décembre 2004

Il l'a fait !

Non, ça ne me foule pas la bite, ni rien d'autre, de reconnaître que le premier, c'est l'Alain X. Cet homme éclairé ne s'est pas posé de question quand il a s'agit de s'engager pour un combat qu'il nous a confié être "juste et bon". Le premier il a su qu'il devait s'investir dans la lutte pour imposer la candidature de Ségolène Royal à l'élection présidentielle 2007. La preuve :
http://alainx.blogspot.com/#110027729109512950

Alors Alain, nous voulons te remercier, au nom de ceux dont la bite n'est pas foulée et celles dont le foulage de bite ne concerne pas, pour avoir montré la voie. Nous t'engageons maintenant à emprunter la voie du prosélytisme pour que la candidature de Ségolène soit portée par une véritable marée humaine. NOUS COMPTONS SUR TOI.

Pour comprendre d'où me vient ce langage grossier, tellement étranger à ma nature, veuillez lire le commentaire de Alain X ici : http://segolene2007.canalblog.com/archives/2004/12/03/200596.html#comments

Je ne lui en veux pas du tout, Alain est un sanguin, un passionné de Ségolène et je comprends son impétuosité.

Posté par Numa à 21:35 - Campagne - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    adhèrez!

    Bonjour.
    Comme beaucoup, je souhaite que Ségolène ROYAL soit la candidate socialiste à l'élection présidentielle de 2007.
    Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un "phénomène médiatique", comme l'imaginent certains avec un peu de malveillance. Je crois au contraire que beaucoup de personnes se rendent compte que Ségolène a toutes les compétences requises pour diriger notre pays et qu'elle peut lui donner ce nouvel élan dont il a besoin. De plus, je pense qu'elle est la seule à pouvoir nous éviter le vrai cauchemar que serait une présidence SARKOZY.

    Seulement voila, il y a un risque, le vote des militants. Car la logique des militants et des électeurs ou sympathisants n'est pas forcément la même. Les "calculs de courants" peuvent prendre le dessus.
    Alors, je lance un appel à tous les sympathisants et à tous les électeurs potentiels de Ségolène et je leur dis adhèrez ! Adhèrez en masse au Parti Socialiste, car de cette façon, vous pourrez participer à la désignation du candidat du parti, laquelle interviendra en novembre. Je rappelle qu'il faut être membre du parti et avoir six mois de cotisations à jour pour participer à la désignation. Quand bien même vous n'adhèreriez au parti que pour cela, faites-le ! Plus les partisans de Ségolène seront nombreux dans le parti, meilleures seront ses chances d'être désignée comme candidate.
    Amicalement. Jacques. 17 janvier 2006

    Posté par Jacques MICHEL, 17 janvier 2006 à 10:15
  • Il fallait que justice soit rendue aux anciens combattants,
    et ce,
    avant même que la bataille ne soit engagée.

    Car telle est la nouvelle société que Ségolène nous promet.
    tel est l'avenir radieux à l'horizon rosissant

    Posté par Alainx, 07 décembre 2004 à 23:56
  • Dans mes rêves aussi

    Me voici acculée à cette explication, si longtemps remise, qu'il ne peut être question d'ajourner, qui ne tolère aucune dérobade, Ségolène, il t'indique le chemin de ta débâcle, de ta perdition,il t'y a mené en toute sûreté. A ce prodigieux spectacle, s'ajoutent les dernières caresses d'une main sauvage et d'une seigneuriale autorité.

    Posté par Chatoune, 27 mai 2005 à 11:38

Poster un commentaire