Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène 2007 - 2012
3 décembre 2004

On en parle

http://jbblog.typepad.com/jean_bureau_mon_blog/2004/11/cest_royal.html

Pour le slogan, je suis d'accord, il n'est pas au top mais la photo ? Depuis quand on juge un présidentiable à sa tête ? Rappelez-vous, de Gaulles, Pompidou, (Poher ?), Giscard d'Estaing, Mitterand, Chirac,... Ont-ils, avaient-ils, des gueules de présidentiables ?

Donc Ségolène Royal, y compris sur la photo de sa bannière à une tête de présidentiable.

Publicité
Commentaires
A
"Depuis quand faut-il avoir une tête de présidentiable " (... ) "Segolène a un tête de présidentiable" <br /> <br /> S bien logique votre saillie ? ;0)<br /> D'autant que s'il est vrai que Poher ne l'avait pas c que fondamentalement il n'a été candidat que pzr raccroc en tant qu'intérimaire . <br /> Tandis que , soyons objectifs , les autres dégageaient l'"énergie correspondante. <br /> <br /> nb: évitez ici tout sectarisme "degôche" . <br /> Car des esprits "simplement" civiques jugent sain pour la Républqiue de venir soutennir SG présidentiable en raison de ses fondamentaux personnels Et MALGRé leur peu de considération pour les manifestations concrètes du PS au pouvoir et en magouillageinterne
C
Avec canal blog les pubs ça n'a rien à voir !
M
Nous savons que les bandeaux publicitaires peuvent égarer les brebis en quête de la fleur bleue, mais c'est la règle du jeu.<br /> Quant à Alain X, il est autorisé à quelques débordements, parce qu'il représente le troisième âge, dont le soutien nous est précieux.
J
Avec l'arrivée de la télé haute définition, va falloir quand même que les politiques fassent de plus en plus attention à leur look (Poher en léger flouté noir et blanc à l'ORTF, ça passait...). Il y en a un qui a déjà tout compris (sacré Nicolas...).<br /> Tiens, à propos, le problème avec Canal Blog, c'est les pubs, au moment où j'écris ce post, il y a un bandeau publicitaire en haut de page pour adhérer à l'UMP (ça la fout mal)...<br /> Dernière chose, je trouve Alainx plutôt mal poli... <br />
A
dis donc Manu,<br /> ca te foulerait la bite de dire que MOI AUSSI j'an ai parlé de la Ségo !!<br /> pas plus tard que le 12 novembre :<br /> http://alainx.blogspot.com/#110027729109512950
Publicité